FAQ - Questions fréquemment posées

Avez-vous une question pour nous? Sur cette page, vous pouvez déjà trouver une réponse aux questions que nous recevons le plus souvent. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici? N'hésitez pas à nous envoyer un email (contact@cantata.be) ou à nous appeler au 03 353 65 60 et nous serons heureux de vous aider.

 

1. Quels sont les frais d'expédition pour votre boutique en ligne?

Les commandes avec adresse de livraison en Belgique coûtent 4,95 € en standard et 5,95 € pour les Pays-Bas. 

Les envois sont envoyés gratuitement en Belgique au-delà de 30 €, pour les envois aux Pays-Bas à partir de 45 €.

 

2. Quels sont les délais de livraison de votre boutique en ligne?

Les commandes passées un jour de semaine avant 12 heures partiront ce jour-là. Les commandes que nous recevons encore après cette date seront expédiées le jour de la semaine suivant.

Si, pour une raison quelconque, votre colis est retardé par nous, nous vous contacterons.

 

3. Les achats de la boutique en ligne sont-ils également ajoutés à ma carte de fidélité dans votre boutique physique?

Oui, les achats en ligne sont également ajoutés aux cartes de fidélité. Cela se fait manuellement, cela peut parfois prendre un certain temps, mais ne paniquez pas: ils seront certainement ajoutés 😉 .